Tennis World Tour Roland-Garros Edition fait tomber la balle

Histoire de profiter de la compétition.

Officialisé il y a quelques semaines, la Roland-Garros Edition de Tennis World Tour est désormais disponible. Une version pour palier au manque de contenu (et ses nombreux défauts) lors de la sortie du jeu initial. Mais aussi pour profiter de l’engouement autour de la compétition qui se déroule actuellement.

Les nouveautés de la Roland-Garros Edition

Attention, il ne s’agit pas d’une mise à jour. On a bel et bien là un jeu complet à part entière, vendu à 44.99€ sur la plupart des boutiques comme Amazon. Les développeurs ajoutent ici du nouveau contenu, de nouveaux événements, un équilibrage global et quelques ajouts et améliorations.

Voici ce que nous liste le communiqué de presse :

  • 33 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
  • Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces.
  • Les courts principaux de Roland-Garros :  le nouveau Philippe-Chatrier, le Suzanne-Lenglen et le court Simonne-Mathieu récemment inauguré pour Roland Garros 2019
  • Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
  • Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d’un joueur au rythme de ses entrainements, matchs, qualifications…
  • Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
  • Un mode online avec Leaderboard et matchs privés

Tennis World Tour Roland-Garros Edition est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Les joueurs du Tennis World Tour ont quant à eux droit à un DLC… payant. 20€. Voilà voilà.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link