Tennis World Tour montre les coulisses de sa motion capture en vidéo

Annoncé pendant la PGW 2017, Tennis World Tour se remontre encore un peu en présentant les coulisses de sa motion capture en vidéo.

Depuis l’excellent Top Spin 4, les jeux de tennis se font rare. Du coup, Tennis World Tour développé par Breakpoint, aura surtout la lourde tâche de proposer un titre d’une aussi grande qualité que la licence Top Spin, et nous montre au passage tout le travail effectué dans les coulisses via cette nouvelle vidéo.

De la motion capture pour plus de réalisme

Ce journal des développeurs nous montre par conséquent que la motion capture se fait sur un véritable court de tennis et avec un paquet de joueurs de tennis professionnels, sous les explication du directeur créatif de Breakpoint, Etienne Jacquemain. Ce procédé utilisé de façon récurrente dans le jeu permettra donc au titre de proposer un gameplay assez proche du réalisme.

Nous avons pu d’ailleurs entrevoir dans la vidéo que c’est le tennisman français Lucas Pouille qui participait à cette séance de motion capture. Au niveau des tennismen qu’il y aura dans le soft, nous aurons entre autres Stanislas Wawrinka, ou bien encore l’australien Thanasi Kokkinakis.

On se doute que d’autres joueurs professionnels viendront gonfler le casting de ce Tennis World Tour, qui sortira dès ce Printemps 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp