Tekken 7 : Negan joue avec Lucille et nouveaux personnages annoncés

Tekken 7 : Negan joue avec Lucille et nouveaux personnages annoncés

Et ça chauffe pour nos combattants.

C’est à l’occasion des Tekken World Finals 2018 qui se sont déroulés ce week-end que Bandai Namco nous a reparlé du second Season Pass de Tekken 7. Ainsi, on découvre l’identité des prochains combattants tout en découvrant du gameplay pour Negan, lui qui avait déjà été annoncé plus tôt dans l’année.

Negan x Dubstep

En plus de Anna et Lei Wulong qui ont déjà point le bout de leur nez dans le jeu de combat, on apprend la venue de trois nouveaux combattants. Deux d’entre eux arriveront le 3 décembre, donc ce lundi dans la journée, à savoir Armor King et Craig Marduk, deux catcheurs que l’on a déjà croisé auparavant. Les deux bougres s’offrent d’ailleurs une première bande-annonce de présentation histoire de voir ce qu’ils valent sur le ring. Le troisième personnage annoncé n’est autre que Julia Chang, apparue dans Tekken 3 qui elle, n’a pas encore de date de sortie.

Bandai Namco en a aussi profité pour dévoiler une vidéo un peu plus longue autour de Negan, emblématique personnage de la série The Walking Dead. On y aperçoit alors une scène iconique du show de AMC que les fans ne manqueront pas de savourer. Par contre, tout comme Julia, pour la date de sortie, il faudra patienter, rien n’a été indiqué.

Negan – Scène avec Lucille

Armor King

Craig Marduk

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Tacafred Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tacafred
Membre
Tacafred

Quel qu’un sais si il y auras une saison 3 ? Je vie dans l’espoir d’un retour de Bruce irving. Et non josi est nul comme perso aucun charisme et son côté chômeuse m’énerve.

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp