Tekken 7 : Demandez à Sony pour le cross-plateform !

TEKKEN 7 FR 1

Il y a quelques temps de cela maintenant, Microsoft avait ouvert les négociations pour le cross-plateform entre la PS4 et la Xbox One pour certains jeux, qui auront besoin de la décision des développeurs pour autorisé cette fonction. Vous savez, cette fonction qui permet à un joueur de jouer sur une plateforme, et de pouvoir jouer en ligne avec tous les autres utilisateurs, quel que soit sa plateforme, et sans restrictions. Le premier jeu à en bénéficier était Rocket League, pourtant déjà jouable entre les joueurs Xbox One et PC, mais Sony manque encore à l’appel et est encore muet pour l’approbation du service.

Ici désormais, il est question de Tekken 7, où le game designer du jeu a reçu une question au sujet d’une arrivée du cross-network pour le prochain jeu de combat de Namco. Célèbre série de combat très attendue pour les joueurs PS4 et Xbox One, le titre se fait attendre depuis quelques années maintenant alors qu’il est d’ores et déjà sorti et jouable sur les bornes d’arcades japonaises. Mais voilà, le jeu a été officialisé pour l’occident dès 2017 sur les consoles PS4 et Xbox One.

Michael Murray, étant donc le fameux game designer, a répondu à la question d’un joueur sur Twitter :

Demandez à Sony. Microsoft a déjà dit publiquement qu’ils étaient intéressés par le jeu cross-plateform.

De ce fait, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Tentez le tout pour le tout, faites une demande à Sony par le biais de Twitter ou par mail si vous souhaitez voir cette fonction apparaître pour le prochain Tekken 7, et qui sait, vous pourrez très certainement jouer avec vos amis que vous soyez sur Xbox One ou PS4, et même PC si le jeu venait qu’à être porté sur cette plateforme, comme cela avait déjà été un peu envisagé. En tout cas, Microsoft est déjà prêt…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments