Rocket League : La fonction cross-network (PS4/Xbox One) serait déjà prête…

Rocket League 1

C’est une interview entre IGN et le vice président de Psyonix Jeremy Dunham que nous apprenons que le cross-network sur Rocket League permettant aux joueurs Xbox One et PlayStation 4 de jouer ensemble serait d’ores et déjà prêt !

En effet, avec l’accord de Sony, le vice président affirme même que ce serait seulement l’affaire de quelques heures pour mettre en place le service. En effet Dunham aurait déclaré :

A ce moment précis, nous en sommes au point où la seule chose que nous attendons, c’est l’approbation de Sony et nous pourrons mettre cela en route en moins d’un jour. Le cross-network de Rocket League pourrait se propager dans le monde entier en l’espace de quelques heures !

Jéremy explique également que Sony est une grosse compagnie et qu’il reste confident sur l’éventualité que le géant japonais ouvre ses portes et les laissent faire. Néanmoins, le vice-président peut comprendre que cela leur prenne du temps. Dunham a déclaré à ce sujet :

Je pense que Sony a été surpris autant que le monde entier lorsque Microsoft a déclaré qu’ils acceptaient le cross-network sur Rocket League !

Il pense également qu’avec Overwatch qui parlait de cross-network (c’était ici), cela pourrait ouvrir des portes et au plus les compagnies en parleront, au plus cela aura des chances de se faire.

Bref, il ne reste plus qu’à être patient donc… En attendant, on vous propose de retrouver notre petit dossier sur l’édition collector de Rocket League sortie il y a quelques semaines en version boîte à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des