Talisman de la hache – Elden Ring

Elden ring guide talisaman de la hache 4 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman de la hache trouvable dans la Bâtisse abandonnée des bois brumeux.

Où trouver le Talisman de la hache ?

Elden ring guide talisaman de la hache 2 2

  • Emplacement : Bâtisse abandonnée des bois brumeux
  • Effet : Améliore les attaques chargées

Aventurez-vous dans la Bâtisse abandonnée des bois brumeux en partant par exemple du site de grâce du Fort Haight, un peu plus au sud de la carte. À cet endroit se trouve des escaliers descendant vers un abri en pierre. Si vous y allez de nuit, un ours sera surement endormi à côté. Il vous suffit de continuer dans la salle du fond de cet abri pour récupérer le Talisman de la hache.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.