Talisman de la chatte à longue queue – Elden Ring

Elden ring talisman de la chatte a longue queue 4 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman de la chatte à longue queue, obtenable dans l’Académie, près du site de grâce de la Salle de classe de l’école.

Où trouver le Talisman de la chatte à longue queue ?

Elden ring talisman de la chatte a longue queue 2 2

  • Emplacement : Académie près du site de grâce de la Salle de classe de l’école
  • Effet : Réduit les dégâts de chute

Une fois arrivé au site de grâce de la Salle de classe de l’école, ne vous aventurez pas dans le bâtiment mais revenez à l’extérieur en empruntant la sortie qui se trouve dans votre dos. Continuez jusqu’à apercevoir un monte-charge et embarquez sur une des plateformes afin que votre personnage puisse descendre. Ne sautez pas au niveau des zones que vous voyez défiler, attendez simplement d’arriver tout en bas pour que la plateforme vous éjecte d’elle-même.

Une fois arrivé littéralement au fond du gouffre, vous allez être confronté à un squelette à roue qui va se montrer quelque peu tenace et agaçant. Cherchez plutôt un objet à récolter qui devrait se trouver sur la droite d’un chemin qui remonte. Récoltez l’objet pour obtenir le Talisman de la chatte à longue queue.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.