Tales of Crestoria sortira début juin, une bêta ouverte arrive bientôt

Tales of Crestoria

Cette année, on attend double ration de Tales of. Si toutes les attentions sont portées sur Tales of Arise, prochain épisode de la saga attendu avec impatience sur consoles, une adaptation sur smartphone doit également faire son apparition. Nommé Tales of Crestoria, ce jeu mobile avait été repoussé fin 2019 sans nouvelle depuis et Bandai Namco s’est finalement décidé à lâcher des informations concrètes.

Une bêta et une sortie qui suivra

C’est à travers un communiqué publié sur Twitter que l’éditeur nippon nous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir Tales of Crestoria. Tout d’abord, à travers une phase de bêta ouverte, qui aura lieu début mai, puis début juin 2020 pour la sortie complète. Pas encore de date précise mais cela ne saurait tarder vu que tout arrive bientôt.

Dans son message, Tomomi Tagawa, le producteur, explique que ce délai supplémentaire a permis de travailler sur l’ajout de voix (japonaises) sur toute l’histoire principale et de travailler les scènes. Le rendez-vous est également donné ce dimanche 26 avril, date à laquelle une nouvelle vidéo promotionnelle sera publiée accompagnée du thème principal.

Tagawa-san rappelle qu’il s’agira du tout premier jeu de l’histoire de la série à sortir dans le monde entier de façon simultanée « Nous espérons que les fans du monde entier pourront jouer et être enthousiasmés par le jeu tous ensemble » . Il apporte aussi quelques précisions, comme le fait que les dates peuvent encore fluctuer de quelques jours en raison de la pandémie mondiale et demande aux joueurs de ne pas spoiler la communauté via les réseaux pendant la phase de bêta.

La sortie de Tales of Crestoria est fixée début juin sur iOS et Android. Quant à Tales of Arise, le titre doit arriver sur PC, PlayStation 4 et Xbox One plus tard en 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.