Take-Two Interactive enregistre la marque Ghost Story

RedDeadRedemptionghosSory 1

Décidément, l’éditeur fait parler de lui en ce moment : Après l’annonce de Red Dead Redemption 2, tout le monde attend avec impatience la première bande-annonce, qui sera diffusée ce jeudi dans la journée.

Mais ce n’est pas tout puisque Take Two Interactive, la société mère de Rockstar Games et 2K, vient d’enregistrer un nouveau nom, après avoir déposé le domaine Red Dead Online hier. Ici, c’est Ghost Story qui a été enregistré.

Bien évidemment, cela ne veut absolument rien dire puisque chaque année, ce sont des dizaines de marques qui sont déposées et pourtant, jamais réutilisées par les studios de développement. Il pourrait très bien s’agir d’un nouveau jeu tout comme un projet en gestation ou une extension à l’une de leur licence, comme un DLC ou le futur contenu de Red Dead Redemption 2.

GhostStory

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.