Red Dead Redemption 2 : Le domaine Red Dead Online enregistré

red dead 1

La maison mère Take-Two Interactive vient d’enregistrer un nouveau nom de domaine et fait grandement grimper l’attente d’une suite à Red Dead Redemption, surtout suite aux deux images diffusée ces derniers jours sur la toile, comme on vous l’expliquait à cette adresse.

Simplement dénommé reddead.online, ce nouveau nom de domaine est bien enregistré par Take-Two et il semblerait que Rockstar annonce prochainement le retour de la franchise culte et que tous les fans attendent avec impatience.

Red Dead Redemption 2, un jeu multijoueur ?

Seulement voilà, ce qui inquiétait les joueurs, c’était la possibilité que de n’avoir que du multijoueur pour ce nouvel opus et l’enregistrement de ce domaine, insistant bien sur le « online » pourrait bien faire fuir certains d’entre vous.

D’un autre côté, un nouveau jeu Red Dead pourrait bien mettre en avant les parties en ligne et cela ne serait pas surprenant. Le monde ouvert et multijoueur de Grand Theft Auto 5 avec GTA Online a connu un tel succès au cours des trois dernières années que l’éditeur californien a focalisé ses efforts sur cette feature.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ou peut-être est-ce justement comme GTA, nous aurons droit à la fois à un mode histoire, complet, qui ravira tous les fans inconditionnés, et une partie multijoueur, massive et imposante.

La réponse ne devrait pas tarder…

RedDead

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.