Syberia 3 dévoile sa liste de trophées et succès

gamescom 2016 de nouvelles images syberia 3 5 1

La suite des aventures de Kate Walker est pour bientôt et les serveurs PlayStation et Xbox viennent de se mettre à jour, nous dévoilant trophées et succès. Un platine est présent et l’on ne peut que vous rappeler qu’il y a un risque de potentiel spoiler avec les intitulés.

Syberia 3 sortira le 20 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Liste / Guide des trophées et succès Syberia 3

Aventurier(e) de platine
Déverrouillez tous les trophées de Syberia 3.

Du pied gauche
Vous avez repris connaissance dans un bien étrange établissement…

Respect du protocole
Vous avez réussi à quitter l’étage psychiatrique de la clinique.

Pas le temps de souffler !
Vous avez fui la clinique et sauvé la tribu d’un grand péril.

Le château
Vous avez atteint Valsembor malgré votre poursuivant… et les tracasseries administratives !

Famille steiner
Les Youkols et vous pouvez compter sur de nouveaux alliés à Valsembor.

Réveil mécanique
Vos efforts ont permis de remettre en marche un chef d’œuvre mécanique.

20 000 lieues sous le lac
Vous avez su vous mouiller pour le bien de la transhumance…

Colonel, est-ce que tu me reçois ?
Vous avez prouvé aux dépends des miliciens que la ruse l’emporte toujours sur la force.

Le grand départ
Vous avez permis à la transhumance Youkole de reprendre sa route.

Il nous faudrait un plus gros bateau
La rédemption d’un grand marin vous a sauvé(e) d’un assaillant légendaire.

XZ2000… 2.0
Vous avez ramené un ami à la vie .

La communauté de l’autruche
Votre alliance avec un automate et la tribu a permis de soulever des montagnes… Ou un ferry, tout du moins.

Je est un autre
Avouez que vous ne l’aviez pas vu venir, celle-là…

Esprits, êtes-vous là ?
Les esprits vous ont offert leur bénédiction… et un sacré voyage !

Ce n’est pas l’arrivée qui compte…
Vous avez aidé les Youkols à se mettre en sécurité, au risque d’un avenir personnel fort sombre…

Vol au-dessus d’un nid de foufou
Passez avec succès votre visite médicale.

Crime et châtiment
A la première tentative, réussissez à convaincre une âme en peine de se racheter en vous aidant.

Lobbyiste
Renouez avec vos anciens réflexes pour faire plier un élu.

Je suis une légende
Voyez au-delà des apparences pour convaincre une survivante de vous aider.

L’horreur de Valsembor
Recueillez deux témoignages concernant une légende locale.

Valsemborgate
Découvrez par vous-même le lourd passé de la région.

Cassandre
Prouvez au personnel de la clinique que vous aviez raison malgré tout.

Disjoncté(e)
Obtenez les félicitations d’un vieil ami en l’aidant avant qu’il ne vous le demande.

Tout(e) permis(e)
Vous avez enclenché un étrange mécanisme migratoire sans que l’on ne vous demande rien…

Le cauchemar du scénariste
En explorant, effectuez des actions facultatives qui influeront sur votre progression à 10 reprises.

Vieux grincheux
Faites vous rabrouer à trois reprises par le même personnage.

Et la tendresse… ?
A trois reprises, vous avez témoigné de votre affection à une compagne de route.

Mais non, ce n’est pas tricher…
Trouvez 15 points d’intérêts sur des objets de votre inventaire.

Le temps de la réflexion
Tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant de parler.

Martingale
Lors d’une discussion, utilisez un argument imparable obtenu en explorant.

Amis pour la vie
Liez-vous d’amitié avec deux vieux briscards de la clinique.

L’arroseur arrosé
Avouez que ça vous fait plaisir…

Courageux… mais pas téméraire !
Recevez le soutien moral d’un élu.

Temps de cerveau disponible
Vous avez préservé l’intégrité culturelle d’un allié…

Ironique, n’est-ce pas ?
Avouez que vous en aviez envie depuis le départ de Valadilène…

A bon entendeur…
Lors d’un puzzle, trouvez la ressource demandée du premier coup.

Maître serrurier(e)
Lors d’un puzzle, effectuez une duplication parfaite dès le premier essai.

Briser la glace
Lors d’un puzzle, mettez en marche le mécanisme demandé sans caler une seule fois.

Les aventuriers du temple perdu
Lors d’un puzzle, ouvrez les portes d’un vestige en moins de 20 manipulations.

Communication nomade
Lors d’un puzzle, vous avez utilisé une étrange machine sans jamais éteindre le feu que vous y avez préalablement allumé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.