Syberia 3 : Microïds annonce sa date de sortie sur Switch

Syberia 3 : Microïds annonce sa date de sortie sur Switch

Il y a quelques jours, Amazon dévoilait une date… qui s’est finalement révélée complètement fausse !

La Gamescom n’a pas encore officiellement débuté, pourtant la Nintendo Switch est déjà au cœur d’une actualité explosive, avec un paquet d’annonces en tout genre. Une date pour l’arrivée de Windjammers, un portage pour Everspace, l’arrivée de Terraria sur l’eShop en 2019… Et pour finir, une véritable date de sortie concernant Syberia 3 sur le support hybride de Big N.

Une date officielle ce coup-ci !

Comme annoncé en juin 2017, après ses deux prédécesseurs, Syberia 3 allait lui aussi avoir droit à une sortie sur Nintendo Switch. Toutefois, les fans devaient commencer à s’impatienter, puisqu’ils n’avaient eu droit à aucune info depuis. Qu’à cela ne tienne, Amazon.de balançait la semaine dernière une date de sortie fixée au 20 septembre prochain pour cette édition hybride… Une information qui s’est finalement révélé erronée.

Microïds, la boite française à qui l’on doit la série, a en effet pris la parole aujourd’hui, afin de préciser la véritable arrivée de Syberia 3 sur Switch. N’en déplaise aux fans, le titre ne sortira finalement que le 18 octobre prochain sur la dernière machine de la firme de Kyoto. Bien entendu, ce portage comprendra le jeu d’origine, ainsi que son unique DLC nommé « Un plan huilé« . Quant à son tarif, il n’a pas été dévoilé pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *