Everspace : Un portage sur Nintendo Switch arrive en décembre 2018

Everspace : Un portage sur Nintendo Switch arrive en décembre 2018
Everspace se posera sur la console Nintendo Switch en décembre prochain.

Nintendo a décidé de publier cette après-midi une vidéo nommée Indie Highlights. Celle-ci aura permis à de nombreux titres indépendants de donner des nouvelles la veille de la Gamescom. Au sein de cette dernière, on apprend notamment l’arrivée d’un portage Switch pour Everspace.

Dans l’espace avant fin 2018

Décidément, il est l’heure pour la Switch d’annoncer l’arrivée d’une tonne de titres indépendants. Alors que la Gamescom donnera bientôt le coup d’envoi, les annonces pleuvent du côté du constructeur japonnais. Sorti en mai 2017 sur Steam avant de paraître sur les consoles de salon un an plus tard, le jeu fera un arrêt sur la planète Switch. En effet, le space shooter arrivera sur la console hybride de Nintendo dès le mois de décembre prochain.

Ce Rogue-like donne la possibilité aux joueurs d’incarner un pilote de vaisseau spatial. Bluffant visuellement, le titre aura plutôt bien été accueilli par la critique, que ce soit auprès des médias ou des joueurs. Un titre de plus à atterrir sur la dernière console du constructeur nippon, ce sont les fans qui vont être ravis.

Pour rappel, Everspace est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp