Sword Art Online Ordinal Scale au cinéma date des séances en avant-première !

Sword Art Online Ordinal Scale au cinéma et en avant première en février 1

Eurozoom, @Anime, Aniplex et Wakanim viennent de dévoiler la date de diffusion de l’avant-première du film Sword Art Online Ordinal Scale dans les salles de cinéma française. Cela est prévu pour le 19 février 2017 à Paris, une journée après sa sortie cinéma au Japon, et il y aura des personnalités comme M. Shingo Adachi (chara-designer & directeur de l’animation) et M. Shinichiro Kashiwada (producteur).

Autre date pour cette première prévue le 20 Février 2017 à Lille au Kinepolis. A noter que M. Shingo Adachi et M. Shinichiro Kashiwada seront également présents pour la diffusion à Lille. Quant à la sortie officielle en salles obscures, elles ne sont pas encore datées mais ce sera pour le Printemps 2017. La billeterie est maintenant ouverte et vous avez juste à cliquer sur la date qui vous intéresse ci-dessous.

Ouverture de la billetterie :

Pour ceux intéressés par le synopsis de ce film, le voici :

En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin des jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien des gens. Un nouveau jeu émerge « Ordinal Scale » qui très vite devient si populaire que la réalité virtuelle s’en retrouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de SAO font leur apparition… Et que d’autres fantômes du passé menacent de resurgir…

Enfin, voici les deux affiches du film. Pour rappel, si vous aviez manqué le dernier sorti de Sword Art Online en France, il s’agit de Sword Art Online: Hollow Realization (test complet) et du jeu mobile Memory Defrag (article)

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.