Sword Art Online Re : Hollow Fragment bientôt disponible sur PC

Sword Art Online Re : Hollow Fragment bientôt disponible sur PC
Offert en cadeau aux joueurs ayant précommandé Fatal Bullet, le titre n'était jusqu'ici pas disponible à l'achat seul sur PC.
Temps de lecture : 2 min.

Manga sorti un peu de nulle part en 2009, et ayant très vite été adapté pour la télévision, Sword Art Online a rencontré un franc succès chez les amateurs d’animation japonaise et de nouvelles technologies. Il faut dire que l’oeuvre de Reki Kawahara traite d’un sujet à part, à savoir le futur du jeu vidéo, imaginé ici avec de véritables casques de réalité virtuelle. Bien entendu, avec un concept pareil, il ne fallut pas longtemps pour que développeurs et éditeurs s’en emparent.

Une Re-sortie sur PC

Il arrive souvent que les titres en provenance directe du Japon, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’adaptations de manga, ne passent pas par la case PC. Un constat étrange qui tend à s’inverser ces dernières années. Mais ce n’est toujours pas devenu systématique. Ainsi, les premiers opus de la licence Sword Art Online, Lost Song et Hollow Fragment (oublions l’opus PSP jamais paru par chez nous) ne sont jamais sorti sur PC. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai concernant le second…

En effet, les petits malins ayant eu la riche idée de précommander le sympathique Fatal Bullet sur ce support ont eu droit à un petit cadeau pour le moins sympathique : Sword Art Online Re : Hollow Fragment téléchargeable gratuitement. De quoi donner le sourire aux intéressés ayant eu les moyens d’investir dans ce nouvel épisode en temps voulu. Toutefois, il n’était jusqu’ici pas question que le titre soit rendu disponible seul. De quoi attiser la frustration des joueurs PC n’ayant pas pu l’obtenir.

Que ceux-ci se rassurent, il sera finalement bien question d’une véritable sortie seul. Le titre de Bandai Namco, disponible depuis 2015 sur PlayStation 4, va en effet débarquer sous peu, exclusivement sur la plateforme Steam. Ceci dans une édition comprenant l’intégralité des DLC parus à ce jour, mais malheureusement seulement disponible en anglais. Aucun prix n’a pour le moment été annoncé. Quant à la date précise, Sword Art Online Re : Hollow Fragment est attendu pour le 21 août prochain sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp