Switch : Nintendo compte doubler la production

Switch

Selon le Wall Street Journal, la firme nippone semble confiante en sa nouvelle machine. Le constructeur japonais a en effet annoncé qu’il souhaitait doubler sa production pour l’année fiscale à venir, c’est à dire à partir du mois d’avril jusqu’à mars 2018.

Nintendo estime également que la Switch pourrait s’écouler à 16 millions d’exemplaires au cours de cette année fiscale. C’est en tout cas ce que souhaite commercialiser l’entreprise, elle qui aimerait s’approcher du succès de la Wii à son époque.

Pour le moment, la Switch a réalisé d’excellentes ventes puisque de nombreux pays sont en rupture de stock et comme nous vous l’expliquions dans notre chronique Week & Play, elle a réalisé de nouveaux records, notamment celui d’être la console la plus vite vendue de tous les temps par Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.