Surprise, le jeu de gestion WEEDCRAFT INC compte sortir en avril

Vous l'avez ?

Annoncé en octobre par Devolver, WEEDCRAFT INC était resté discret depuis lors. Cela vient de changer avec une nouvelle bande-annonce et un mois de sortie.

On attend toujours Snoop Doggy Dogg

Le jeu de Vile Monarch se détaille un peu plus. Le communiqué de presse indique ainsi la présence de deux scénarios. Dans le premier, il faudra simplement créer sa marque et la faire prospérer. Il faudra donc s’intéresser à la culture de ses plants, la gestion de son entreprise et tout l’aspect juridique. Le deuxième s’annonce un peu plus prometteur dans sa narration. On incarne en effet un personnage qui sort de prison après dix ans. Il était incarcéré justement pour culture de cannabis et doit donc s’adapter à ce business désormais légal. On nous évoque également les anciennes connexions du personnage.

WEEDCRAFT INC se veut une représentation complète de ce nouveau marché régulièrement décrié aux États-Unis. Dans sa communication, le studio évoque donc « les hypocrisies culturelles, commerciales ou gouvernementales qui décident souvent de qui gagne et perd dans le petit monde de la cigarette qui fait rire ». En plus d’utiliser des expressions des années 80, on n’hésite pas non plus à mettre des coups de pied dans la fourmilière du capitalisme : « mais comme dans la vraie vie, voir plus grand implique nécessairement de se frotter avec le monde sordide des affaires ».

Pour l’instant, il faut se contenter d’un vague avril 2019 pour la sortie du jeu sur PC. Cependant, on se doute bien que c’est le 20 qui est visé vu l’importance du 4/20 dans la culture des stoners.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link