Quels sont les bons taux (NPK) ? – Weedcraft Inc

weedcraft inc
Bienvenue sur la liste des guides et astuces de Weedcraft Inc.

Les développeurs de Weedcraft Inc ont confirmé sur Steam que les valeurs idéales pour chaque espèce sont modifiées lorsque l’on crée une nouvelle partie. Autrement dit, ces valeurs sont différentes d’une partie à l’autre.

La Reggie et la Super Lemon Haze

Toutefois, il y a deux exceptions, pour les deux variétés de départ :

Reggie :

N8 P4 K3 / 21°c / 65% d’humidité

Super Lemon Haze :

N7 P1 K2 / 19°c / 60% d’humidité

La technique du témoin

Au début du jeu, il n’y a qu’une solution pour trouver les meilleurs taux : procéder par essais. Si vous avez un vague souvenir de vos cours d’SVT, vous vous rappellerez qu’il est utile d’utiliser un témoin (c’est-à-dire un plant dont vous ne modifier pas les taux) dans votre dispositif pour isoler un facteur. Concrètement, cela consiste à cultiver plusieurs plants d’une même espèce en modifiant l’un ou l’autre taux. Lorsque les plants sont prêts à être récoltés, il suffira de comparer leur qualité à celle du plant témoin pour voir si les modifications effectuées sont bénéfiques ou pas. Pour ne pas fausser les résultats, il est important d’arroser les plants en même temps (étant donné que l’arrosage régulier améliore la qualité). Il faut recommencer l’opération un certain nombre de fois pour isoler les valeurs optimales de chaque taux.

Le laboratoire

En terminant la mission « Connais ton client », vous débloquerez le laboratoire. Vous pouvez alors financer des recherches pour obtenir les taux idéaux.

Tout sur Weedcraft Inc
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp