Conseils pour cultivateur débutant – Weedcraft Inc

Weedcraft Inc

Bienvenue sur les guides de Weedcraft Inc.

On ne s’improvise pas businessman. Surtout dans le milieu de l’herbe. Voici quelques conseils pour les débutants :

Peu de variétés…mais de la qualité !

Au début de la partie, il est préférable de se concentrer sur une petite quantité de variétés. Limitez-vous à trois types d’herbe au maximum. Cela vous permettra de prendre le temps de les connaitre (et découvrir les taux idéaux). La qualité n’en sera que meilleure et vous pourrez vendre votre marchandise plus chère. Gros bénéfices garantis !

Les amis, c’est la vie !

Dans Weedcraft Inc, il ne faut pas négliger les relations professionnelles. Prenez le temps de discuter avec vos employés et ce, régulièrement. En l’absence d’interactions avec ces-derniers, leur estime pour vous baissera. Ils auront alors tendance à vous demander plus souvent une augmentation et à refuser les missions risquées. Par ailleurs, discuter avec vos concurrents vous permettra d’en apprendre plus sur eux. S’ils vous apprécient, ils pourront aller jusqu’à vous faire des dons. Si non, vous pourrez toujours les faire chanter pour qu’ils débarrassent le plancher. Même les agents de police ne sont pas insensibles ! Bref, gardez à l’esprit que beaucoup de problèmes peuvent être résolus en étant « sympathique » (cela signifie, parfois, en sortant le chéquier) avec vos interlocuteurs.

Faire des réserves.

Pour vous faciliter la vie, soyez plutôt fourmi que cigale. Autrement dit, n’hésitez pas à faire des réserves avant de valider vos objectifs et d’en découvrir de nouveauté. Éviter le flux tendu et avoir un stock d’herbe vous aidera grandement, surtout dans les premières heures de jeu. En effet, cela assure un revenu régulier. Cette astuce permet notamment de passer l’objectif vous demandant de faire 6000$ de bénéfice pendant trois mois.

Du matos de qualité, oui, mais…

Attention à la surchauffe ! Quand on débute et qu’on commence à amasser un peu d’argent, on pourrait avoir envie d’acheter immédiatement du matos de meilleure qualité comme des lampes plus performantes. Il ne faut toutefois pas oublier que ces-dernières ont tendance à faire augmenter rapidement la température de votre chambre de culture. Prévoyez-donc également un (ou plusieurs) ventilateurs. Il serait dommage que votre herbe perde en qualité à cause de votre nouveau matos.

Tout sur Weedcraft Inc
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link