Super Smash Bros. Ultimate : Le casting complet en fuite ?

Super Smash Bros. Ultimate : Le casting complet en fuite ?

Attention si vous voulez éviter les potentiels spoils !

Chaque jour apporte son lot de rumeurs liées à Super Smash Bros. Ultimate et il arrive que certaines soient plus troublantes que d’autres. Du coup, même si tout ce qui suit sera à prendre avec des pincettes de 3 mètres, méfiez-vous tout de même du spoil si tout s’avère vrai. Vous êtes prévenus.

The New Forbidden Seven

Super Smash Bros. Ultimate : Le casting complet en fuite ?

Tout commence sur Snapchat, une story montrant un bureau fait son apparition. Sur le bureau on peut voir la fresque habituelle de l’ensemble du casting à quelques différences près. On y voit en effet sept personnages supplémentaires :

  • Shadow
  • Banjo & Kazooie
  • Isaac (de Golden Sun)
  • Ken
  • Mach Rider
  • La Chorale (Rhythm Paradise)
  • Geno

Certains de ces noms peuvent paraître logique vu la forte demande, mais pour deux d’entre eux des explications s’imposent. Mach Rider avait été évoqué par Masahiro Sakurai lui-même. Sur le site officiel de l’épisode Nintendo 64, le créateur affirme déjà qu’il s’agit du personnage qu’il souhaite ajouter si jamais il y a une suite (ce qui est probablement une blague puisqu’il ajoute que c’est parce qu’il trouve son nom cool).

Concernant la Chorale (Chorus Kids en anglais), le trio était mentionné dans une rumeur très insistante concernant Smash 4. Il était donc très troublant de constater de très minces traces d’un personnage jouable tiré de Rhythm Paradise dans les fichiers du jeu.

Les Experts : Fans de Smash

Super Smash Bros. Ultimate : Le casting complet en fuite ?

Il faut maintenant prendre du recul, même littéralement, sur cette image. Le bureau contient de nombreux indices qui ont poussé les fans à enquêter. On retrouve notamment le nom du propriétaire du bureau ainsi que celui de la société qui l’emploie. Nous avons décidé de ne pas les communiquer dans cet article. Nous pouvons tout de même vous assurer que tout semble cohérent et que plusieurs journalistes ont même pu téléphoner à la société pour s’assurer de son activité et du fait que la personne nommée est bien un employé qui travaille chez eux.

La société française fait de l’impression de PLV. Ce sont les éléments de décor que l’on peut retrouver dans les magasins, les salons,… S’il s’agit d’un faux, la personne a donc redessiné le décor vide que l’on voit sur le bureau, puis une partie des personnages afin de pouvoir les déplacer. Et ensuite y ajouter les personnages de son choix. Avec en plus des indications d’impression et de montage qui nous semblent logiques. Le bureau contient aussi des designs promotionnels inédits pour le film Le Grinch qui sortira en France une semaine avant Super Smash Bros. Ultimate.

Il faut donc reconnaître que si c’est faux, il s’agirait de éléments truqués ajoutés dans un endroit réel, par un professionnel. Il y aura donc un niveau d’attention aux détails jusqu’ici jamais vu pour un faux leak. Même si cela s’avère être truqué, le doute est suffisamment permis et le travail d’assez bonne qualité pour justifier notre article. La réponse arrivera bien assez vite, lors d’un probable Smash Direct ou le 7 décembre lors de la sortie du jeu sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des