Super Smash Bros Ultimate : La sortie du Héros imminente ?

Super Smash Bros Ultimate : La sortie du Héros imminente ?
L'invasion Dragon Quest
Temps de lecture : 2 min.

Super Smash Bros Ultimate avait annoncé l’arrivée des Héros de Dragon Quest lors du Nintendo Direct spécial E3 2019. La fenêtre de sortie indiquée était l’été mais de nombreux indices font penser que le DLC sortira dans les jours qui viennent.

Une semaine à tenir ?

On va commencer par le tout premier élément, celui qui est le plus tiré par les cheveux. Au Japon, dans les magasins Seven Eleven, Nintendo a fait installer des affiches publicitaires qui resteront jusqu’au 4 août. La moitié de l’image est consacrée à la sortie de Fire Emblem: Three Houses et l’autre au prochain DLC de Smash. La période annoncée reste « été 2019 » mais pourquoi prendre de l’espace dans la communication d’une aussi grosse sortie si le personnage ne sort pas pendant la période de la campagne ?

Certains remarqueront d’ailleurs que cette affiche sera donc retirée le 4 août et il se trouve que ce jour-là correspond également à la finale Super Smash Bros Ultimate de l’EVO 2019. L’évènement est particulièrement connu pour ses annonces et sorties de DLC donc on se doutait déjà d’un « Et c’est disponible maintenant » ou au moins une date de sortie. Enfin on espère pour les compétiteurs que la mise à jour aura lieu après le tournoi, ce qui n’est pas sûr avec le dernier indice.

Pour gérer sa communication en jeu et sur l’application, Nintendo se repose beaucoup sur des sites internet que le public n’est pas supposé pouvoir consulter. Et il se trouve que le site qui sert de base de donnée aux Esprits vient d’être mis à jour. Les nouveaux ajouts sont des Esprits Dragon Quest. Et oui vous remarquez le pluriel puisque Square Enix joue nettement plus le jeu cette fois-ci que pour ceux de Final Fantasy.

Avec le décalage horaire, on va donc se risquer à pronostiquer la sortie du Héros dans Super Smash Bros Ultimate pour le lundi 5 août. Effectivement, on espère que Nintendo a assez d’estime pour la scène compétitive et ne va pas bouleverser son jeu avant le plus gros tournoi de son histoire….

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
68 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp