Super Smash Bros. Ultimate : Du gameplay pour King K. Rool et les Echos

Deux petits combats mais on prend quand même.

Si Super Smash Bros. Ultimate a eu droit à un Direct conséquent, les nouveaux personnages n’ont pas tous eu droit à la même exposition.

Bizarrement agile

En effet, Masahiro Sakurai avait surtout insisté sur l’univers Castlevania. C’est pour cela que Nintendo vient de mettre en ligne deux matchs pour montrer les autres arrivants en action. Ainsi King K. Rool a droit à un duel contre Snake où l’on peut voir qu’il bouge plutôt bien malgré son gabarit. Et les possibilités de combo avec son boulet de canon ralenti promettent des K.-O. spectaculaires. Pour les combattants Echo (nouveau nom qui rend les clones populaires), il faudra se contenter d’un deux contre deux avec d’un côté le duo Echo de Fire Emblem Lucina/Chrom et de l’autre, les ennemis de Metroid, Dark Samus et Ridley.

Entre le moteur plus rapide et la frénésie du combat, difficile de s’avancer sur les différences avec les personnages d’origine pour l’instant. Avec l’ouverture de la Gamescom, on a appris que la démo du salon n’était pas celle de l’E3. Mais il n’y aura pas de vidéos des nouveaux combattants pour autant puisqu’il ne s’agit que d’une version datant de juin, qui corrige quelques bugs. On rappelle que Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre sur Switch et qu’il est déjà promis à un bel avenir selon certains.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp