Super Smash Bros. Ultimate déjà en top des ventes dans plusieurs pays

Super Smash Bros. Ultimate déjà en top des ventes dans plusieurs pays
Le futur hit de Nintendo n'est pas encore sorti qu'il s'est déjà hissé sur le podium des (pré)ventes dans plusieurs pays.

En décembre prochain, la Switch accueillera une nouvelle entrée de choix dans son catalogue : Super Smash Bros. Ultimate. Chaque nouvel opus de la série est attendu au tournant par les fans et les ventes suivent toujours parfaitement. Toutefois, ce nouvel épisode pourrait bien générer des ventes records.

Un futur record de ventes pour la série ?

Ainsi, Serkan Toto, patron de Kantan Games, fait le point sur les préventes Amazon. Le titre se hisse en pole position au Japon, aux USA, en Allemagne et au Canada. Seule l’Angleterre lui attribue la troisième place. Quant à la France, elle n’est pas représentée puisque les précommandes ne sont pas encore ouvertes. Mais il y a fort à parier que le titre atteindra des sommets chez nous aussi.

Nintendo centre sa communication sur le jeu depuis le début de l’année 2018. Et il semblerait que les joueurs soient particulièrement emballés par les présentations vidéo orchestrées par Masahiro Sakurai. Voilà qui devrait permettre à Big N de prendre la température.

Au mois de mars dernier, Super Smash Bros. Wii U s’est vendu à 5.34 millions d’exemplaires. La version 3DS, quant à elle, a atteint 9.24 millions de ventes. Enfin, l’épisode de la saga le plus vendu reste Brawl et ses 13.27 millions de copies distribuées. Les paris sont officiellement ouverts concernant les chiffres d’Ultimate !

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira sur Switch le 7 décembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp