Super Smash Bros. Ultimate : Des nouvelles des amiibo

Super Smash Bros. Ultimate : Des nouvelles des amiibo

Les modèles, la date, les prix,…

La folie des amiibo avait démarré avec la sortie de Smash Wii U. Il est donc logique que Super Smash Bros. Ultimate soit à son tour accompagné des fameuses figurines.

Combattants NFC

Comme annoncé lors de l’E3, les amiibo sont de nouveau compatibles avec cette version Switch et dans la même fonction. Officiellement, être une IA à entraîner, officieusement, garnir les étagères à la place des Funko Pop. Les nouveaux personnages auront donc droit à leur équivalent en plastique, avec le socle habituel de la gamme qui reprend le design des trophées de la série. On avait déjà aperçu les amiibo Inkling et Ridley, notamment lors de notre session d’essai. On sait désormais qu’ils sortiront le 7 décembre en même temps que le jeu. Ils seront d’ailleurs accompagnés du vétéran Wolf.

Nintendo of America précise au passage que les nouveaux modèles seront un peu plus chers que les autres. On passe ainsi de 12,99 à 15,99 dollars la figurine. Préparez-vous donc à constater la différence en Europe également. En revanche, cette hausse ne concerne pas les amiibo originaux. Certains d’entre eux auront droit à une réédition cette année (entre le 7 et le 31 décembre donc). Les annonces d’amiibo Smash devraient peupler les Nintendo Direct de 2019 puisque celui de Daisy déjà confirmé, n’est pas présent. Il est donc probable de les voir régulièrement arriver par groupe de deux ou trois pour couvrir le reste des vétérans, les combattants inédits et peut-être même les nouveaux costumes comme celui de Link.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *