Super Smash Bros Ultimate : Banjo, Terry et plus de DLC

Quand il n'y en a plus, il y en a encore.

Le temps passé sur Super Smash Bros Ultimate pendant le Direct était relativement court mais intense. Et le créateur de la série Masahiro Sakurai s’est bien rattrapé avec une longue vidéo enchaînée dès la fin de la présentation de Nintendo.

Mais pas de personnage Blizzard

Comme cela avait malheureusement fuité, le prochain combattant DLC vient bien d’un jeu SNK. Et il s’agit de Terry Bogard tiré de Fatal Fury. Les fans de l’éditeur se souviendront longtemps de ce trailer qui met en scène de nombreux personnages qui loupent de peu la fameuse enveloppe d’invitation. Tant pis donc pour Ryo Sakazaki (Art of Fighting), Andy Bogard, Joe Hisagi, Geese Howard (Fatal Fury), Nakoruru (Samurai Shodown) et Iori Yagami (The King of Fighters).

Terry Bogard n’a eu droit qu’à un très court teaser pour son gameplay et son terrain mais il sortira en novembre. En parlant de personnages supplémentaires, Nintendo a annoncé que le casting continuera de grossir après la fin du Fighters Pass. Pas de nombre annoncé ou de saison 2 évoquée, Sakurai promet juste de nouveaux univers dans Smash. De quoi hyper les prochains Direct sur l’année à venir.

Il y a Banjo !

Banjo & Kazooie ne sont pas en reste avec une date de sortie fixée à… aujourd’hui. Super Smash Bros Ultimate passe en effet dès maintenant à sa version 5.0. On reviendra plus en détail sur le contenu de cette mise à jour dans un autre article mais on ne résiste pas à l’envie d’évoquer au moins deux infos.

Tout d’abord, l’ajout gratuit du mode très réclamé Home Run Smash pour martyriser le sac de sable sur une nouvelle génération de console. Mais l’annonce qui a le plus fait parler est étrangement un costume Mii. C’est le roi du meme et de la demande populaire, Sans d’Undertale qui devient un costume pour le Mii Tireur. Et chose inédite, ce costume arrive avec une musique. Le créateur du jeu et compositeur Toby Fox s’est lui-même occupé de cette version spéciale Smash de Megalovania.

Avec le contenu supplémentaire de ce Super Smash Bros Ultimate, Nintendo compte bien continuer de prouver qu’il n’est plus aussi seul que pendant l’ère Wii U.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp