Super Neptunia RPG présente sa cinématique d’introduction

Le prochain Neptunia nous présente son opening.

Compile Heart vient de diffuser une nouvelle bande-annonce pour Super Neptunia RPG. Le prochain épisode de la célèbre série de jeux de rôle nous présente sa cinématique d’ouverture et nous permet de retrouver plusieurs des personnages qui composeront cette aventure.

Neptune, Noire, Blanc et les autres font leur retour

La série Neptunia revient pour un nouvel opus avec cette fois-ci, un spin-off. Si l’on avait déjà eu droit à d’autres épisodes annexes comme Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online qui s’inspirait un peu du concept de Sword Art OnlineSuper Neptunia RPG est un spin-off à Hyperdimension Neptunia et se traduit par un RPG en 2.5D développé par une équipe canadienne, Artisan Studios.

Officialisé il y a peu, le jeu a pour nom Brave Neptunia : Behold World and Space!! Ultimate RPG Declaration!! au Japon mais Compile Heart a probablement troqué ce titre à rallonge pour quelque chose de plus court dans nos contrées. Et ça se comprend.

Avec des mécaniques parfois similaires à un Valkyrie Profile, Super Neptunia RPG nous permettra de retrouver nos héroïnes préférées de la série. Neptune, Noire, Blanc et Vert devront se rendre dans une dimension parallèle où règne une organisation qui contraint les habitants à offrir des jeux en 2D en impôts. Forcément, ceux qui produisent des jeux médiocres ou des titres qui utilisent de nouvelles technologies seront tout droit envoyés sur le terrain où leur esprit en prendra un coup…

Petite précision et pas des moindres, le soft sera disponible avec des sous-titres français dans nos contrées. Il sera aussi possible d’opter pour les voix japonaises ou anglaises. La date de sortie est fixée au 27 septembre au Japon et pour cet automne en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *