Super Mario Odyssey devient l’épisode le plus rapidement vendu de la série

Sorti le 27 octobre dernier sur Switch, Super Mario Odyssey est sans conteste l’un des titres du moment. Nintendo vient d’annoncer que le soft était devenu le jeu Super Mario le plus vendu en Europe dépassant ainsi les ventes de Super Mario Galaxy 2 pour son week-end de lancement.

Sans surprise, il devient alors le meilleur lancement du catalogue Switch mais également l’épisode le plus rapidement vendu de la série. Plus de deux millions d’exemplaires ont été écoulés dans le monde en l’espace de trois jours. Dans la foulée, Nintendo se félicite également des notes attribuées au jeu en rappelant le 97/100 affiché sur Metacritic.

Malgré un côté linéaire un peu trop prononcé, le jeu nous a également particulièrement plu. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse et l’on vous invite également à zieuter notre Origin Story #2 en tête d’article qui revient sur le passé de notre mascotte moustachue.

super-mario

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.