Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars

Une date de sortie apparaît comme par magie.

On pensait l’avoir au cours du Nintendo Direct de janvier mais il n’en est rien. Le constructeur japonais s’est dit qu’il n’était pas nécessaire d’attendre cette présentation et dévoile la date de sortie de Yoshi’s Crafted World : la nouvelle exclusivité Switch arrivera dans un peu plus de 2 mois et c’est la date du 29 mars 2019 qu’il faut désormais noter dans son agenda.

Avec quelques images en bonus

Pas grand chose à se mettre sous la dent en plus. On notera juste qu’une nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire de ce nouvel opus qui a été mise en ligne avec le fameux Story Trailer. Quelques captures d’écran ont aussi été partagées. On y aperçoit Yoshi accompagné de ses compagnons qui vont finalement se faire embêter et on comprendra qu’il faudra parcourir plusieurs niveaux pour tout dénicher. Il est d’ailleurs question d’énigmes et de trésors cachés et la particularité de ce nouvel épisode, c’est qu’il sera jouable selon deux perspectives, permettant de renouveler les décors et de trouver de nouveaux objets.

Yoshi’s Crafted World sortira donc le 29 mars 2019 sur Switch. Si vous voulez en voir davantage sur les mécaniques de gameplay, vous pouvez toujours retrouver la longue session dévoilée lors d’une précédente présentation de Nintendo.

Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars 1 Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars 2 Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars 3 Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars 4 Yoshi’s Crafted World fixe sa date de sortie au 29 mars 5

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp