Super Dungeon Bros annonce les dates pour sa bêta fermée et celle ouverte

super dungeon browler 1 1

Si vous adorez fracasser du monstre à tout va, aussi bien seul qu’à plusieurs, nous avons une bonne nouvelle pour vous, enfin même deux. Effectivement, les phases de bêta sont en approche pour Super Dungeon Bros.

Dès demain, soit le 14 octobre à 17 heure la bêta fermée ouvrira ses portes pour ensuite laisser place du 21 au 24 octobre 9 heures à celle ouverte sur Steam. Pour la première, vous pourrez donc tester les différents personnages, à savoir Axl, Lars, Freddie et Ozzie dans le mode solo, mais aussi le multi-local où il est possible de jouer jusqu’à quatre. Dans la seconde, vous aurez la possibilité d’essayer la coopération en ligne, jusqu’à quatre joueurs également pour affronter les autres participants. Pour vous inscrire, ça se passe par là.

Sinon, il vous faudra attendre jusqu’au 1er novembre 2016 pour l’acheter et jouer sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.