Super Bomberman R listé sur PlayStation 4, une sortie prochainement ?

Super Bomberman R PS4

L’organisme de classification coréen vient tout juste de lister Super Bomberman R sur PlayStation 4, laissant supposer une sortie sur cette dernière dans les semaines/mois à venir.

Au revoir l’exclusivité Switch ?

Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Rien n’a encore été officialisé par Konami et il faudra attendre une déclaration de leur part avant de confirmer la chose. Néanmoins, il est extrêmement rare qu’un jeu listé par un organisme de classification ne se vérifie pas quelques temps après. Il serait donc tout à fait logique qu’une telle version existe bel et bien.

C’est donc le Korean Game Rating Board, l’organisme coréen, qui a listé une mouture PlayStation 4 pour Super Bomberman R. Aucune autre information n’a été annoncée pour le moment et il faudra patienter encore un peu avant la présentation officielle de l’éditeur.

Super Bomberman R est l’un des titres du lancement de la Nintendo Switch lors de sa commercialisation le 3 mars 2017. Moyennement reçu à cause d’un contenu peu conséquent, le titre a cependant régulièrement accueilli de nouveaux modes comme l’atteste la mise à jour 2.0 déployée en décembre dernier qui proposait un nouveau mode Bataille « Grand Prix ». On vous tiendra bien évidemment des nouvelles informations concernant cette hypothétique version PlayStation 4 de Super Bomberman R.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

Mon dieu, non, épargnez ça à la PS4 s’il vous plait

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.