Super Bomberman R annoncé sur PC, PS4 et Xbox One pour juin

Super Bomberman R

Jusqu’alors exclusif à la Nintendo Switch, Super Bomberman R va faire son entrée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec des contenus exclusifs pour chaque plateforme.

Roule ta bombe !

On s’en doutait un peu puisqu’il y a quelques jours, l’organisme de classification coréen avait listé une version PS4 de Super Bomberman R. C’est donc sans grande surprise que Konami officialise la chose aujourd’hui avec une sortie prévue le 13 juin sur PC via Steam et le 14 juin sur PlayStation 4 et Xbox One dans nos contrées européennes.

Commercialisé en même temps que la Switch en mars dernier, Super Bomberman R ressort donc plus d’un an plus tard pour faire le tour des consoles. D’ailleurs, ces nouvelles moutures font profiter de contenus inédits puisque chaque machine disposera d’un personnage issu d’une série phare. Ainsi, on aura droit à un Bomberman Ratchet & Clank sur PS4, le Master Chief (Halo) sur Xbox One tandis que les joueurs Steam profiteront d’un Bomberman P-body (Portal).

Dans la foulée, Konami a aussi dévoilé une première flopée de captures d’écran ainsi que les jaquettes du jeu. Vous pouvez les découvrir juste en dessous de l’article. Rendez-vous donc à la mi-juin pour la sortie de Super Bomberman R sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Super

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.