Super Bomberman R : De nouveaux personnages et arènes avec la mise à jour 1.4

Super Bomberman R : De nouveaux personnages et arènes avec la mise à jour 1.4 1

Malgré un lancement un peu en demie-teinte, Konami n’abandonne pas son Super Bomberman R pour autant et corrige son manque de contenu à travers de nombreuses mises à jour gratuites. La MàJ 1.4 est désormais disponible au téléchargement et apporte pas mal de nouveautés.

Au programme, on retrouve de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles arènes. Le tout est déjà jouable.

Détails patch 1.4 Super Bomberman R

Voici tout ce qu’il faut savoir :

  • Trois nouveaux personnages sont désormais disponibles dans la boutique à savoir Bomber Vic Viper, Bomber Simon Belmont et Bomber Pyramid Head.
  • Quatre nouveaux niveaux en versus sont désormais disponibles dans la boutique : Bande de transport classique, Panique a la fabrique, Décor modeste et Forteresse du dessert.
  • Deux nouvelles séries d’accessoires sont désormais disponibles dans la boutique. (Objet et flocon de neige)
  • La Bataille en équipe est désormais disponible comme réglé de Bataille, aux cotes de la Bataille générale. Dans ce mode, l’équipe ayant le dernier survivant remporte le match.
  • Il existe désormais de nouveaux moyens de gagner des gemmes et plus de gemmes sont disponibles. (Auparavant, seule la Bataille de ligue donnait des gemmes, tous les modes versus en donnent désormais.)
  • La vitesse de déplacement de « Zone de puissance » a été ajustée.
  • D’autres bugs mineurs ont été corriges.

Super Bomberman R est actuellement disponible sur Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des