Suivez le Kinda Funny Games Showcase avec nous, 60 annonces à prévoir

Suivez le Kinda Funny Games Showcase avec nous, 60 annonces à prévoir

Et l’on vous relayera tout.

Vous n’êtes pas sans savoir que le collectif Kinda Funny Games organise un livestream un peu particulier ce samedi soir. Effectivement, ce 08 décembre à 19 heures, on nous proposera un événement en compagnie de Greg Miller et ses comparses où l’on aura l’occasion d’en voir un peu plus sur les prochains jeux à venir mais aussi sur une tonne d’annonces. Le tout se déroulera sur Twitch, à cette adresse.

Rendez-vous à 19 heures

Certes, moins prestigieux que les Game Awards, le Kinda Funny Games Showcase se focalisera davantage sur la scène indépendante et des titres un peu moins conséquents. Ceci dit, on nous explique que ce sont pas moins de 60 annonces et jeux qui passeront sur le devant de la scène. Nouvelle bande-annonce, point sur les futures mises à jour, présentation de nouveaux jeux, voici ce que l’on peut attendre au cours de la soirée.

Parmi les studios présents, on sait déjà que Sega nous fera une annonce concernant la licence Yakuza. L’annonce de la date de sortie de la version PC de Yakuza Kiwami peut-être ? NIS America et Devolver feront aussi un bref passage lors du show. Bref, on vous relayera bien évidemment tout cela en temps réel sur le site et les réseaux sociaux.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des