Suicide Squad : Un jeu en développement finalement annulé par Warner Bros

SuicideSquad 1 1

Ce sont nos confrères de chez Kotaku qui l’affirment, et selon trois sources, un jeu Suicide Squad était actuellement en développement depuis près de 2 ans du côté de Warner Bros. Montréal, à qui l’on devait notamment une partie du projet Batman Arkham Origins.

Malheureusement, c’est un titre que l’on ne verra apparemment jamais puisque Warner aurait annulé son développement début décembre, suite à une longue réunion où le soft n’aurait pas suffisamment séduit. Tout ce que l’on a appris sur cette production, c’est qu’elle devait mettre en avant la coopération entre plusieurs joueurs, certainement en y incarnant notre antihéros.

Dommage donc puisque Suicide Squad aurait pu faire un merveilleux sujet. On attendra des nouvelles du prochain Batman qui est apparemment en cours de développement du côté de Rocksteady.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.