Suda 51 évoque des remasters pour No More Heroes 1 & 2

No More Heroes

Avec la sortie en 2020 de No More Heroes 3 et l’arrivée prochaine de Travis Strikes Again : No More Heroes sur PlayStation 4 et PC, la licence de Suda 51 connaît un joli regain de popularité. Histoire d’en profiter et de préparer les joueurs à l’arrivée du troisième opus, il est naturel que Grasshopper Manufacture et Suda 51 pensent fortement à ramener les deux premiers No More Heroes sur nos consoles actuelles.

Travis Returns Again

Dans une interview accordée au Dengeki Online, Suda 51 a été interrogé sur l’éventualité de remasters, qui pourraient arriver sur PlayStation 4 (comme sur Switch, mais cela n’a pas été précisé), concernant ces deux opus. Il a répondu favorablement, puisque Grasshopper Manufacture et lui seraient actuellement en discussion avec Marvelous pour que cela se concrétise, et que cela avançait visiblement très bien.

Ce ne serait donc qu’une question de temps avant qu’un annonce soit formulée à ce sujet. Le Tokyo Game Show en septembre serait l’endroit idéal pour révéler cela, mais rien n’est encore fait.

En attendant, Travis Strikes Again : No More Heroes sera disponible sur PC et PS4 le 17 octobre au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.