Sucker Punch en plein recrutement, un nouveau inFamous présenté prochainement ?

3752d63ddac9f9a35e4c1af71ef29126 large 1

Cela fait un petit moment que nous étions sans nouvelle du studio de développement Sucker Punch. La boîte, derrière la franchise inFamous notamment, est actuellement en train de recruter et pourrait donc amorcer une future annonce et un nouveau titre en préparation.

Après tout, il y a quelques mois, nous vous avions annoncé que l’équipe était en train de bosser de bosser sur un nouveau projet en monde ouvert depuis la sortie de leur dernier titre et il n’est donc pas étonnant de le voir recruter à nouveau.

Etant donné que inFamous First Light a été présenté à l’E3 2014, il se pourrait bien qu’un nouvel opus soit présenté à l’E3 2016 ou dans le courant de l’année, comme au PlayStation Experience de décembre. Après tout, si ce n’est une nouvelle franchise, on doutera fort d’avoir un Sly qui ressortirait de l’ombre – surtout en monde ouvert. Rappelons au passage que Sony nous a de nouveau promis de belles surprises au salon californien et cette exclusivité en serait une.

Bref, wait & see pour le coup.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.