Streets of Rage 4 se montre une petite minute en vidéo

Il est temps de retourner cogner sur des punks à chien avec des vestes en cuir.
Temps de lecture : 1 min.

On a encore un peu de mal à s’imaginer que Streets of Rage 4 est bel et bien une réalité, et pourtant voilà qu’on se prend à sourire à l’idée d’en parler à noueau. Annoncé l’été dernier par DotEmu avec un duo de studios français LizardCube (Wonder Boy : The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) à la baguette, il se fait très discret depuis. C’est pourquoi on saute sur la moindre occasion de vous parler du titre comme c’est le cas avec ce (trop) court teaser.

Rage de vaincre

Pendant environ 40 secondes on a le droit à un Alex et une Blaze qui tabassent tout ce qui bouge. C’est l’occasion de voir quelques environnements inédits et surtout d’apprécier un peu plus le travail d’animation sur les très beaux sprites du jeu. Pour ce qui est de la musique et des effets sonores, il ne s’agit là que d’un work in progress. On espère toujours très fort une participation même sur seulement quelques petits morceaux du légendaire Yuzo Koshiro qui est très loin d’être étranger au succès de la série. Quoiqu’il en soit le jeu bouge bien et semble avoir une vraie patate qui parvient à conserver le feeling des jeux originaux. On peut notamment voir des mécaniques de juggle et différents super coups qui seront essentiels à notre bonne progression.

Streets of Rage 4 n’a malheureusement ni date de sortie ni plateforme annoncée. Soyez certains que dès que ce sera le cas nous vous en tiendrons informé !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp