Street Fighter V : Un tout nouveau personnage sera bientôt disponible

C’est lors du Hong Kong eSports Festival que Capcom a révélé qui serait l’avant dernier personnage qui intégrerait le casting de la saison 2 de Street Fighter V, et c’est un tout nouveau personnage qui fait son apparition. Venue d’Egypte, c’est la disciple de Rose, Menat, qui sera la prochaine combattante à être disponible dès le 29 août.

Menat sera capable de mouvoir son orbe à sa guise et d’infliger des combos rapides, en plus de bénificier d’une maniabilité plutôt souple si l’on en croit ce premier trailer. Pour les plus attentifs, on remarque que son style de combat n’est pas très éloigné de celui de Viola, un personnage de SoulCalibur V qui utilisait elle aussi une orbe de voyance pour se battre.

Ce nouveau personnage sera disponible pour tous ceux ayant acquis le Season Pass ou via la dépense de Fight Money. Vous pourrez retrouver Menat dans Street Fighter V dès le 29 août avec en prime, de nouveaux costumes pour Bison, Ibuki, Karin et Guile afin de fêter les 30 ans de la licence.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.