Street Fighter V : Ed est enfin confirmé en vidéo comme le prochain perso DLC

Après la fuite d’Ed comme prochain personnage DLC de Street Fighter V, Capcom l’officialise enfin ! Effectivement, l’ami Ed sera bel et bien le troisième personnage DLC de la saison deux de Street Fighter V. 

Son V-Skill est le Psycho Snatcher, son V-Trigger est le Psycho Cannon et enfin, son critical art s’appelle Psycho Barrage ! Vous pouvez en tout cas découvrir tout cela avec la vidéo ci-dessus. Autrement, sachez que quelques images sont également disponibles pour les costumes de combat d’Ed qui sortiront en même temps que lui. Vous pouvez les découvrir en fin d’article.

Pour finir, sachez que Street Fighter V est actuellement disponible sur PC et PS4 et qu’Ed devrait être jouable pendant la seconde bêta Capcom Fighters Network qui aura lieu du 11 au 14 Mai.

> Street Fighter V, l’arène Thaïlande a eu des problèmes de l’ordre religieux

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.