Street Fighter V : Révélation du prochain perso et de la MAJ d’équilibrage repoussés

Street fighter équilibrage 1

Street Fighter V doit bientôt avoir droit à l’arrivée de son nouveau personnage mais aussi, à une mise à jour venant équilibrer le jeu de combat à plusieurs niveaux. Capcom avait ainsi pour plans d’améliorer les affrontements en ligne de Street Fighter V et pour cela, une session de bêta de test a eu lieu sur PC pour le nouveau Capcom Fighters Network. Celle-ci devait faire en sorte d’apporter une pénalité aux joueurs qui rage-quit, d’améliorer le matchmaking, les temps de chargement du classé et des matchs d’exhibition et d’apporter une mise à jour d’équilibrage général.

Capcom a néanmoins besoin de plus de temps pour parvenir à régler toutes les optimisations et ajustements du jeu et annonce ainsi une nouvelle session de bêta pour bientôt. Ainsi, le nouveau DLC du personnage encore inconnu à ce jour et la mise à jour d’équilibrage devront prendre un peu de retard puisque les deux éléments ont été développés en prenant compte des réglages utilisés pour la bêta et les améliorations qui vont avec. Ainsi, on en déduit qu’il y a peu de chance de voir tout cela arrivait avant fin Avril comme cela avait été précédemment planifié…

Effectivement, Capcom assure que les prochains détails de la phase de bêta arriveront dans les semaines à venir. Une fois en ligne, elle sera accessible à tous les joueurs et donnera l’accès sur tous les personnages ainsi que le combattant DLC qui n’est pas encore révélé. Pour rappel, sachez que Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4.

> Street Fighter V, un nouveau stage et des costumes le 25 Avril !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.