Street Fighter V : Les combattants de la saison 3 annoncés et présentés en images

Capcom lève le voile sur les combattants qui rejoindront l'aventure de Street Fighter V en 2018.

En amont du PlayStation Experience s’est déroulée la Capcom Cup 2017 et sans véritable surprise, l’éditeur en profite pour dévoiler les prochaines nouveautés pour Street Fighter V. Plusieurs combattants rejoignent le ring et croiseront le fer en 2018.

La saison deux nous avait gratifié de nouveaux personnages inédits pour la série et nous voici fin prêt à accueillir la troisième saison. Six personnages se présentent à nous et l’on peut notamment compter sur la présence de Sakura, Blanka, Falke, Cody, G et Sagat. Le Season Pass est proposé à 29.99€ mais les nouveaux joueurs qui achètent la Street Fighter V: Arcade Edition n’auront pas besoin de débourser davantage puisqu’ils seront tous inclus dans cette édition.

Pour finir, Capcom dévoile deux nouvelles vidéos. La première, visualisable en haut de l’article, nous présente la très prisée Sakura qui n’hésite pas à user de son agilité pour ruer de coups son opposant. La seconde bande-annonce plus bas, met en avant une cinématique pour l’Arcade Edition qui sortira le 16 janvier 2018, Sakura étant programmée à la même date. Enfin, on peut compter sur une nouvelle flopée d’images pour mettre en avant nos valeureux combattants.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp