Stranded Deep trouve sa date de sortie…sur consoles !

Finalement, le jeu de survie du studio Beam Team Games sortira d'abord sur consoles.

Accessible en early access sur PC depuis le 15 janvier 2015, Stranded Deep trouve sa date de sortie sur consoles. Les développeurs de Beam Team Games ont en effet annoncé que le titre complet serait disponible dans un peu plus de deux semaines sur PlayStation 4 et Xbox One.

Survie et crafting

Stranded Deep est un jeu de simulation dans lequel le joueur doit survivre dans un paysage insulaire après un crash d’avion. Le titre (qui n’est pas sans rappeler les univers maritimes de Raft ou Subnautica) entend proposer un système unique de construction et d’artisanat basé sur la physique. Le joueur pourra ainsi fabriquer une grande variété d’armes et d’outils tels que des haches, des couteaux, des lances et des arcs. Il sera également en mesure de construire divers types d’abris et de radeaux pour explorer les différentes îles. Par ailleurs, afin de rendre l’expérience la plus immersive possible, les développeurs ont pris soin de minimiser, voire d’éliminer, la plupart des interfaces utilisateur dans le jeu.

Stranded Deep sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 9 octobre. Quant à la sortie complète sur PC, elle devrait être annoncée prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp