Stormland est disponible, et s’offre un trailer de lancement

Stormland robot

La nouvelle production d'Insomniac Games est enfin disponible sur l'Oculus Rift.

Annoncé et montré lors de l’E3 2018 entre autres, Stormland est enfin disponible. Le titre VR développé par Insomniac Games se dote également d’un trailer de lancement en bonne et due forme.

Un petit robot dans une planète dévastée

Après avoir développé le très bon Marvel’s Spider-Man, Insomniac Games se frotte donc à la VR avec Stormland. Le titre est enfin disponible, et nous gâte avec un trailer nous montrant un peu de gameplay, tout en nous posant son background si mystérieux et envoûtant.

Stormland nous permettra d’incarner d’ailleurs un droïde qui se réveille d’un profond sommeil après avoir été frappé par la « tempête ». Ce dernier va devoir parcourir cette planète mystérieuse, et devoir explorer et affronter divers gardiens monolithiques qui rôdent dans les parages de cette planète. Notez par ailleurs que le titre pourra se jouer en coopération, soit une feature qui sera certainement séduisante en VR.

Au programme, notre petit droïde aura à disposition une panoplie d’explosifs et d’armes pour poutrer ses adversaires. Le bougre devra aussi gagner en puissance au fil du jeu, et percer le mystère de ce monde énigmatique.

La bébé d’Insomniac Games est en tout cas très alléchant. On rappelle enfin que Stormland est disponible dès maintenant et exclusivement sur l’Oculus Rift. On espère que le jeu sortira par la suite sur les autres plateformes VR.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link