The Last of Us Part II: Une date de sortie cette semaine ?

the last of us part II: une date de sortie cette semaine ?

Une nouvelle rumeur réjouissante concernant The Last of Us II circule.

Comme vous le savez maintenant, PlayStation ne sera pas présent cette année à l‘E3. Mais ce n’est pas pour autant que nous n’entendrons pas parler de leurs exclusivités durant cette période. En effet, après avoir eu une annonce d’un nouveau trailer très prochainement pour Death Stranding, c’est au tour de The Last of Us Part II de faire parler de lui.

De nouvelles rumeurs

C’est le site espagnol Gamereactor qui nous apprend la nouvelle. Le journal cite des sources proches de Sony pour nous apprendre qu’une date de sortie pour The Last of Us Part II sera dévoilée dans la semaine. Ceux-ci affirment également que l’annonce se fera via un nouveau trailer du jeu et que la sortie se ferait potentiellement en automne ! L’information reste à prendre avec des pincettes évidemment, puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur.

Mais en cette période, il ne serait pas étonnant que PlayStation veuille marqué le coup en amont de l’E3, en dévoilant les dernières informations concernant les exclusivités tant attendues. Alors reste à savoir comment Sony compte annoncer la nouvelle… Envisageraient-ils une nouvelle édition de leur State of Play, même si le dernier s’est déroulé il y a à peine plus de deux semaines ? Nous en sauront sûrement plus très prochainement !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp