State of Mind sortira le 15 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Le jeu qui explore le transhumanisme trouve sa date de sortie.

Daedilic Entertainment vient d’annoncer la date de sortie de State of Mind. Le jeu d’aventure va faire son entrée sur consoles et PC le 15 août prochain et accompagne cette précision avec un tout nouveau trailer.

Incarnez un journaliste qui se bat pour l’avenir

Le studio a confirmé que le jeu sera vendu à 29.99€ sur PC, disponible sur les plateformes Steam et GOG et 39.99€ sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une version physique sera aussi de la partie au même tarif et est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse.

A l’heure où Cyberpunk 2077 est attendu par tous les fans du genre, State of Mind emprunte un chemin similaire, moins ambitieux et avec un budget évidemment bien plus petit. Développé sous Unreal Engine 4, le jeu nous envoie dans un décor berlinois en 2048. On y incarnera Richard Nolan, un journaliste qui vient de perdre sa femme et son enfant. Il va alors se battre pour son avenir et celui des autres dans un monde où des guerres interminables éclatent de toute part avec une criminalité toujours à la hausse.

La technologie va alors prendre une place importante pour réguler tous ces problèmes mais cela va vite tourner au complot mondial. Notre journaliste va s’en apercevoir et se dressera contre cette idéologie malsaine et sera heurté à bon nombre d’événements. Transhumanisme et surveillance ultra connectée seront les thèmes de ce titre au style visuel en low-poly.

Dernière chose à savoir, State of Mind sera disponible avec des sous-titres français et l’on nous promet plusieurs personnages jouables pour une quinzaine d’heures de durée de vie. Rendez-vous le 15 août pour sa sortie sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *