State of Mind débarque en août sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Le prometteur State of Mind débarque dès cet été sur la totalité des plateformes disponibles.

L’éditeur Daedalic Entertainment a annoncé une date de sortie pour State of Mind et sera disponible dès cet été sur nos consoles et PC.

Un futur sous surveillance

State of Mind

Pour la petite histoire, State of Mind raconte l’histoire d’un journaliste qui se bat ouvertement contre un futur catastrophique, le monde s’engouffre dans des guerres interminables, le taux de criminalité augmente ainsi que les maladies et sans compter les ressources qui s’épuisent. Le gouvernement propose de régler tous ces problèmes à l’aide des avancées technologiques, poussant notre humanité à vivre sous surveillance ultra connecté. Notre héros décide de se dresser contre cette idéologie mais malheureusement ce n’est pas du goût de tout le monde et le journaliste comprend vite qu’il est de trop lorsque sa femme et son fils sont enlevés durant un séjour à l’hôpital après une mystérieuse explosion, l’histoire évolue rapidement vers une direction de complot mondial.

Ce scénario se déroule à Berlin dans un futur proche, en 2048, il est très intéressant de voir l’évolution d’un monde entièrement connecté par des personnes malfaisantes. Ce sera à nous dans la peau de Richard Nolan, le journaliste, de rétablir la vérité et de sauver sa famille. Il est aussi précisé sur la page Steam du jeu que cinq autres personnages seront jouables. Ce titre propose une interface ainsi que des sous-titres en français cependant le jeu sera doté d’une audio en VO.

State of Mind sera disponible en août au prix de 39.99€ sur consoles et de 29.99€ sur Steam et GOG.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp