Starlink : Battle for Atlas se présente dans un long extrait de gameplay

La communication autour de Starlink : Battle for Atlas a beaucoup été occupée par la présence de Fox McCloud dans le jeu, mais Ubisoft a encore beaucoup d’autres choses à montrer pour son nouveau jeu spatial. En témoigne une vidéo de plus de dix minutes, qui nous dévoile un extrait de gameplay commenté, pour tout apprendre sur le titre.

YouTube décolle pour l’espace

Entre batailles spatiales et exploration de planètes, ce Starlink semble être un peu plus qu’un simple jeu-jouet, d’autant plus qu’il pourra être jouable sans les nombreuses figurines à disposition. Cette vidéo nous montre les différentes mécaniques du jeu lors d’une escale sur la planète Haven, le temps de quelques petites missions. On peut également voir comment la figure est reliée au jeu et que les changements opérés sur cette première seront immédiatement visibles en jeu, sans aucun temps mort.

Autre information de la journée, on a pu apprendre que le célèbre YouTubeur Norman Thavaud fera partie de l’aventure spatiale, puisqu’il doublera l’un des pilotes intergalactiques jouables dans le jeu, à savoir Levi McCray. Un choix de casting qui permettra certainement à Ubisoft de conquérir un public encore plus grand.

Starlink : Battle for Atlas sera disponible le 16 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.