Starlink : Battle for Atlas annoncé sur PC, la mise à jour Crimson Moon en approche

Starlink n'en a pas encore totalement terminé.
Temps de lecture : 1 min.

Malgré l’annonce de l’arrêt de la production des jouets, Ubisoft ne compte pas abandonner Starlink : Battle for Atlas. Pas encore. Une série de mises à jour est prévue pour cette année pour combler les actuels joueurs et l’éditeur vient d’apporter quelques précisions quant à la prochaine : Crimson Moon. Celle-ci sortira le 30 avril sur l’ensemble des plateformes et s’accompagne d’une surprise majeure, un portage PC.

Starlink sur Steam et uPlay

Absente lors de l’annonce, la version PC est maintenant officielle. Un peu étonnant quand on sait que les jouets seront progressivement retirés des ventes. Mais cela permettra aux joueurs qui veulent le tester de le prendre sur leur bécane et de profiter des prochaines mises à jour, gratuites. Starlink : Battle for Atlas sera ainsi disponible sur Steam et uPlay le 30 avril. Les pages ne sont pas encore en ligne mais on suppose que cela ne devrait pas tarder.

Pour en revenir à Crimson Moon, il s’agit ici d’une mise à jour gratuite qui sera déployée le même jour. Elle apporte son lot de nouveautés comme de nouvelles courses, de nouveaux pans de scénario et des mini-jeux. Dans la foulée, les joueurs Switch auront droit à un DLC exclusif à 12.99€ qui apporte de nouvelles quêtes et de nouvelles choses à faire en compagnie dans l’univers de StarFox avec Falco, Peppy et Slippy jouable par exemple. La chaîne YouTube Nintendo a d’ailleurs présenté quelques minutes de gameplay il y a peu.

pc config starlink

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Le problème du jeu résumé dans la vidéo : on ne comprend pas la ligne directrice et il n’a pas de persos charismatiques pourtant indispensable dans les jeux cartoon.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp