Star Wars Pinball arrivera bientôt sur Nintendo Switch

Direction l'hyperespace!

Non non, ceci ne se passe pas dans une galaxie très très lointaine. Star Wars Pinball va bel et bien arriver dans nos contrées, et très bientôt, grâce à Zen Studios. De quoi ravir les fans de jeux de flipper et d’aventures intergalactiques.

Que la Force soit avec vous !

Sorti il y a maintenant plusieurs années sur Wii U et 3DS, Star Wars Pinball a évidemment le droit à son portage sur la nouvelle génération de console Nintendo. Mais à quoi s’attendre avec un tel portage ? Et bien… un jeu sacrément fourni.

En effet on ne retrouvera pas moins de 19 tables de flipper regroupant tous les plateaux Star Wars des opus déjà sortis. Ainsi, les fans retrouveront les tableaux des épisodes IV à VIII, de Rogue One et de Solo : A Star Wars Story. Mais ils retrouveront également les adaptations TV de l’univers c’est-à-dire Clone Wars et Star Wars Rebels.

Ainsi, les fans auront la plus grande joie de retrouver leurs personnages, décors et musiques préférées en version portable. De quoi envoyer des boules en vitesse lumière dans les transports !

Star Wars Pinball sortira sur Nintendo Switch en version physique et numérique le 13 septembre 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp