Solo : A Star Wars Story s’offre un premier teaser au Super Bowl

C’est cette nuit que s’est déroulée la finale du Super Bowl, opposant les Patriots aux Eagles avec une belle victoire de ces derniers. Mais comme chaque année, c’est surtout l’occasion de profiter d’un magnifique spectacle entre show musical et publicités à coups de plusieurs millions de dollars. Solo : A Star Wars Story en fait partie.

Une bande-annonce complète dans la journée

On nous l’avait annoncé quelques heures plus tôt, Disney allait faire un bref passage à l’événement américain pour lever le voile sur Solo : A Star Wars Story, son prochain spin-off de la saga de la Guerre des étoiles. Chose promise, le premier teaser du film a été diffusé.

Il s’agit d’un spot publicitaire de 45 secondes qui nous permet de voir brièvement quelques personnages du film comme Kira incarné ici par Emilia Clarke, Lando Calrissian (Donald Glover) ou encore Beckett (Woody Harrelson). A quelques mois seulement de sa sortie, on se demandait vraiment quand est-ce que l’on aura droit à un premier teaser officiel.

Mais ce teaser est surtout un avant-goût de la longue bande-annonce qui sera diffusée plus tard dans la journée. Ce nouveau trailer est attendu lors de l’émission matinale Good Morning America qui aura lieu – au matin aux Etats-Unis forcément, et plus tard dans l’après-midi dans nos contrées.

Rendez-vous le 23 mai pour la diffusion de Solo : A Star Wars Story dans nos salles obscures de cinéma. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à notre test de Star Wars Battlefront II, la dernière adaptation de l’univers en jeu vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.